Gregory
Benodet sandaya saint Gilles
Très beau camping dommage que le soir que le city (le terrain de jeux) ne soit pas éclairé et le restaurant dommage qui fond pas des soirées à thème ( moule frite ou paella) et surtout pour une région bretonne dans le camping le soir ya pas de crêpes sucré ou gourmandise il faut aller jusqu’au centre de benodet pour se faire un petit plaisir sucré sinon région très belle
Expérience prouvée le 05/09/2023
Cet avis intitulé « Benodet sandaya saint Gilles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.