Cindy
Bon séjour, joli camping, agréable et calme et surtout très bien situé. Malheur, nous avions pris ce
Bon séjour, joli camping, agréable et calme et surtout très bien situé. Malheureusement ,nous avions pris ce camping pour la piscine intérieure soit disant CHAUFFEE et nous y sommes allés qu
Expérience prouvée le 09/05/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour, joli camping, agréable et calme et surtout très bien situé. Malheur, nous avions pris ce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.