Lire tous les avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonjour d'abord l'accueil pas au top car on m'avais pas informé quand de problème après 19h gardiennage donc du samedi soir au dimanche 9h pas d'eau chaude et tele en panne ....par contre euipe technique au top toujours à l'écoute et disponible la direction personne problème chauffe eau le technicien depla er 2 fois le jeudi il est rester 2 h pour trouve panne donc pas normal que la direction ne mets pas contacter au départ un abreuvoir juste même d'excuses pour le désagrément pas top l'équipe venais elle tous les jours est était désespère

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Cet avis intitulé « Bonjour d'abord l'accueil pas au top car on m'avais pas informé quand de problème après 19h gardienn » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus