François
Bonjour, Nous avons passé une semaine au camping très propre rien à redire, le personnel souria
Bonjour, Nous avons passé une semaine au camping très propre rien à redire, le personnel souriant et disponible. Camping calme et bien situé, près de la plage et possibilité de longues marches. Bonnes vacances et merci.
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, Nous avons passé une semaine au camping très propre rien à redire, le personnel souria » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.