Patricia
Bonnes vacances.Nous avons appréciés la gentillesse de tout le personnel.Le grand sourire du directe
Bonnes vacances.Nous avons appréciés la gentillesse de tout le personnel.Le grand sourire du directeur,la sympathie de Denis et sa femme Véronique.AU TOP.Merci. Patrick et Patricia les belges.
Expérience prouvée le 03/10/2023
Cet avis intitulé « Bonnes vacances.Nous avons appréciés la gentillesse de tout le personnel.Le grand sourire du directe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.