Aller au contenu principal

Patrick

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable et propre. Cependant avons relevé quelques points négatifs. Nettoyage intérieur et

Camping agréable et propre. Cependant avons relevé quelques points négatifs. Nettoyage intérieur et extérieur du cottage à revoir ( sol pas lavé, toiles d?araignées, sable sur le sol et étagère d?une chambre) - trop de vis à vis entre les cottages Prenium - du lundi au jeudi, épicerie ouverte que le matin - accès billard qu?à compter de 20h30 - plus de proposition de galettes garnies au restaurant, trop déçus (remettre à jour le site) - joli parc aquatique mais il manque un grand bassin pour nager et réglementation de la piscine non respectée, port du short non réprimandé - dommage chiliennes à la place de transats.
Par contre, hébergement Prenium fort bien agencé - accueil très chaleureux avec du personnel au top, merci encore à Denis - propreté exemplaire aux sanitaires et espace laverie - espace laverie proposant de nombreuses machines à laver et sèches-linge

Expérience prouvée le 21/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3796 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Camping agréable et propre. Cependant avons relevé quelques points négatifs. Nettoyage intérieur et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.