Audrey
Camping agréable et très bien situé. Le personnel est très accueillant. Les activités pour les enfan
Camping agréable et très bien situé. Le personnel est très accueillant. Les activités pour les enfants sont top!
Seul bémol, la température de la piscine qui bien que chauffée reste froide.
Expérience prouvée le 02/05/2024
Cet avis intitulé « Camping agréable et très bien situé. Le personnel est très accueillant. Les activités pour les enfan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.