Christelle
Camping au top , très propre et très bien situé . Le personnel est adorable a tous les niveaux . Nou
Camping au top , très propre et très bien situé . Plage à 2 min , balades à proximité : Baie de Benodet et la mer blanche . Location de vélo sur place pour profiter des nombreuses pistes cyclables ! Le personnel est adorable a tous les niveaux . Mention spéciale pour Denis , le repnsavle animateur qui est incroyable de talents et de gentillesse ! Nous avions un hebergement « cottage » très récent , très propre et très fonctionnel avec ses 3 chambres et 2 sdb. Nous y retournerons avec certitude !
Expérience prouvée le 26/08/2023
Cet avis intitulé « Camping au top , très propre et très bien situé . Le personnel est adorable a tous les niveaux . Nou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.