Thomas
Camping et personnel agréable. Par contre les mobile home sont un peu trop proches des uns des autre
Camping et personnel agréable. Par contre les mobile home sont un peu trop proches les uns des autres. Super espace aquatique, eau un peu fraiche pour la Bretagne et dommage que les grilles métalliques en fond de piscine ne soient pas sécurisées. Notre fils s'est coupé le 1er jour et ce n'était pas le premier à se faire mal sur ces grilles...
Expérience prouvée le 30/08/2023
Cet avis intitulé « Camping et personnel agréable. Par contre les mobile home sont un peu trop proches des uns des autre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.