Lire tous les avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping malhonnête et menteur

Bonjour, on ne peux pas mettre zéro étoile, dommage, c'est la première fois que je trouve un camping aussi malhonnête, dire et faire de la publicité mensongère c'est inadmissible, dire aux gens que vous avez des bornes électriques alors qu' il n y en a pas une, a la réception dire aux gens qu' elles y sont alors que le personnel du camping n 'est pas au courant et le lendemain se faire entendre dire que c'est prévu que l' année prochaine, c'est une honte, par votre faute on a était embêté, tu arrive au camping avec les batteries vides, aucune recharge, la première au Casino est en panne, on fait comment, photo de vos mensonges a la clé, et en plus j'avais pris deux semaine dans votre camping, ensuite je ne m'arrête pas la, votre bar avec la consigne a 1 euro par verre, ok pas de souci, il faudrait juste le dire aux clients, pas de pancarte, 3 fois de suite, je n'ai pas fait attention a ma note, du coup , youpi, vous avez récupéré 2 euros a chaque fois, je leur ai dit car beaucoup de gens se sont fait avoir, c'est pas normal et cela fait malhonnête, je n'ai toujours pas fini, le wifi, tu payes du wifi mais tu ne l'as pas, t'es trop loin dans ton petit mobil home, et on te dit oui nous sommes désolé c'est cassé, mais vous pourrez vous connecter à la piscine, mais j'ai pas payé pour ça, mon nom est écrit , vous verrez que j'ai bien était dans votre camping du 1er juillet au 15 juillet, vous pouvez m'appeler , il n y a pas de souci , car de votre camping je pourrais faire un roman, c'est honteux et c'est une publicité mensongère Sandaya s 'engage, s'engage a quoi au fait à part à mitonner les gens.

Par Valou il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Cet avis intitulé « Camping malhonnête et menteur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus