Benoit
Camping propre personnels accueillant et aimable mais le seul bémol est la température de la piscine
Camping propre personnels accueillant et aimable mais le seul bémol est la température de la piscine celle ci étant annoncée chauffée sur le site en basse saison ce qui n?était pas le cas lors de notre séjour .
Expérience prouvée le 26/04/2024
Cet avis intitulé « Camping propre personnels accueillant et aimable mais le seul bémol est la température de la piscine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.