Marlene
Camping très agréable. Cependant nous étions dans une allée où il y avait peu d?intimité entre les m
Camping très agréable. Cependant nous étions dans une allée où il y avait très peu d’intimité entre les mobil home et l’eau de la piscine n’était pas suffisamment chauffée pour que nous puissions en profiter pleinement (aucun ou peu de baigneurs en espace extérieur) Pas de vraie zone pour nager, uniquement des bassins / activités de baignade. C’est vraiment dommage car tout le reste était top…
Expérience prouvée le 04/09/2023
Cet avis intitulé « Camping très agréable. Cependant nous étions dans une allée où il y avait peu d?intimité entre les m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.