Anne-Sophie
Camping très agréable et dépaysant, avec de belles infrastructures
Camping très agréable, calme et bien entretenu. Très belle piscine et personnel au top (accueil/bar/snack/animation). Sanitaires hyper bien entretenus, félicitation à la dame en charge. Air de jeu et sport top. Mes enfants se sont éclatés tennis, foot, basket et parcours vélo trottinettes 👍🏻 Super bien situé par rapport à l'océan, aux alentours c'est magnifique ! Nous y retournerons.
Expérience prouvée le 25/04/2024
Cet avis intitulé « Camping très agréable et dépaysant, avec de belles infrastructures » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.