Pauline
Camping très bien entretenu avec une équipe d’animateurs vraiment sympathique et très professionnel
Camping très bien entretenu avec une équipe d’animateurs sympathique et très professionnel nous avons passé de très bon moment. Le spectacle Disney a ravis nos enfants. La piscine était un peu fraîche mais bien entretenue et les cours d’aquagym sont top 👍 merci pour tout
Expérience prouvée le 02/05/2024
Cet avis intitulé « Camping très bien entretenu avec une équipe d’animateurs vraiment sympathique et très professionnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.