Michel
Camping très bien situé et personnel très compétent. Il est juste dommage d'avoir dû payer 30€ pour
Camping très bien situé et personnel très compétent. Il est juste dommage d'avoir dû payer 30€ pour réserver un emplacement alors qu'en cette saison beaucoup d'emplacements sont libres.
Expérience prouvée le 28/09/2023
Cet avis intitulé « Camping très bien situé et personnel très compétent. Il est juste dommage d'avoir dû payer 30€ pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.