Sandrine
Camping très propre, fleurie et bien situé
Mobil-home et camping très propre, fleurie, calme et bien situé sur la corniche. A revoir les accès pour aller dans les piscines pour les personnes moins mobiles ou âgées, manque de rampes ou de murets pour descendre et remonter.
Expérience prouvée le 05/09/2023
Cet avis intitulé « Camping très propre, fleurie et bien situé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.