Nathalie
Déçu par : espace aquatique car l'eau était très froide et en cas de mauvais temps pas de possibilit
Déçu par : espace aquatique car l'eau était très froide et en cas de mauvais temps pas de possibilité de repli car même circuit que l'extérieur pour un 5 étoiles c'est nul. Rien dans les frigos de l'épicerie durant notre séjour , restaurant fermé et non mentionné sur le site internet lors de notre réservation, horaires de l'épicerie pas top. L'attention/ soin apporté n'est pas à la hauteur dans les premium ( tire bouchon manquant, manche de couteau cassé, vaisselle pas au top, filtre du lave vaisselle très sale que nous avons du laver étonnant pour une 2ème semaine apres l'ouverture du camping, plancha pleine de graisse et pas nettoyée cela mériterait une petite protection style couvercle, 1 radiateur ne fonctionnait pas, une led sur terrasse ext grillée, l'espace bien être non fréquenté car hamam, sauna... hors service. Espace jeu enfant en dehors du camping avec route a traverser pas très sécurisant ... déjections canines très présentes dans notre secteur premium.
Expérience prouvée le 13/04/2024
Cet avis intitulé « Déçu par : espace aquatique car l'eau était très froide et en cas de mauvais temps pas de possibilit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.