Julie
Déçu par le mobile home
A notre arrivée, nous n'étions pas sûre que le ménage soit effectué. En effet, présence de toiles d'araignées, sol et fenêtre sales, déchets autour de la terrasse. Nous avons été déçu par le mobile home Glénan qui pour autant paressé bien sur le site. Mobile home mal placé par rapport aux autres du coup très bruyant. Toutefois bonne surprise concernant le restaurant du camping ainsi que pour le snack et l'espace piscine.
Expérience prouvée le 20/08/2023
Cet avis intitulé « Déçu par le mobile home » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.