Cathy
Déçus du mobil-home , propreté, problème de porte, problème d eau chaude , mobil-home a l ombre en d
Déçus du mobil-home , propreté, problème de porte, problème d eau chaude , mobil-home a l ombre en dessous d un arbre collé au voisin .... par contre l équipe est top pour les ado au bar a l accueil très réactive , les soirée sont bien mais mal organisé trop de bruit les table sont de trop pour les soirée ...
Expérience prouvée le 23/08/2023
Cet avis intitulé « Déçus du mobil-home , propreté, problème de porte, problème d eau chaude , mobil-home a l ombre en d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.