Lire tous les avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement du camping très bien mais c'est la seule chose qui est bien. Pas d'eau chaude une soirée et longue attente le lendemain avant intervention sur un séjour de deux jours .........Draps tâchés et troués. Piscine sale et froide Pas de gouttière donc réveillés à 3h00 du mat par le bruit de la pluie qui tombait sur un morceau de ferraille situé juste au niveau de la tête de lit. Ballet incessant de camion de livraison de mobile home moteur allumé pendant des heures en pleine période vacances scolaires et cela, après plusieurs mois de fermeture. C'est sûr c'est mieux d'attendre que les clients soient là, ça leur donne de quoi être insatisfaits ! Mais je vous rassure il y a déjà tellement de bonnes raisons que ce n'était pas utile d'en rajouter.

Par Alexandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Cet avis intitulé « Emplacement du camping très bien mais c'est la seule chose qui est bien. Pas d'eau chaude une soirée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus