Vincent
Excellent ! Au top !
Excellent ! Au top ! Une superbe équipe d'animations avec des spectacles, des costumes, plein d'activités pour toutes la famille, la mascotte que nous croisons régulièrement avec d'autres personnages. L'ensemble du personnel toujours souriant et à l'écoute. Un camping très propre avec le respect des procédures dans le parc aquatique. Un service de sécurité la nuit. Un camping que nous recommandons absolument. Superbe séjour !
Expérience prouvée le 21/08/2023
Cet avis intitulé « Excellent ! Au top ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.