Lire tous les avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Globalement un très bon camping

Globalement un très bon camping avec une équipe d'animation et des spectacles extras (BRAVO à eux). Le personnel est souriant et accueillant, la piscine est parfaite avec une eau à bonne température et une rivière à courant très agréable. En sortant du camping on est face à une jolie plage et une belle ballade le long de la mer qui amène à Bénodet en quelques minutes. Le mobil-home est bien aménagé intérieurement mais nous regrettons le vis à vis trop important. Également, il est dommage que la supérette soit excessivement chère et que le tennis soit payant (si je comprends le système de réservation, le camping ne disposant que d'un terrain, je considère que dans ce type de structure l'accès au tennis devrait être inclus et non pas payant à 6 euros de l'heure). J'ai mis une note de 9 sur 10 car c'est un très bon camping mais en améliorant ces derniers points, le camping serait au top !

Par Anaïs il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Cet avis intitulé « Globalement un très bon camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus