Céline
Le camping est propre avec toutes les infrastructures nécessaires, personnel très aimable et sympath
Le camping est propre avec toutes les infrastructures nécessaires, personnel très aimable et sympathique. Gros bémol sur la piscine qui est très bien mais trop froide, à tel point que nous n’avons pas pu en profiter alors que nous avions choisi ce camping notamment pour l’espace aquatique.
Expérience prouvée le 23/04/2024
Cet avis intitulé « Le camping est propre avec toutes les infrastructures nécessaires, personnel très aimable et sympath » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.