Yacine
Le camping était très bien, la piscine vraiment sympa. Les animateurs et les animations parfaites on
Le camping était très bien, la piscine vraiment sympa. Les animateurs et les animations parfaites on a passé de très bons moments. Le mini club a beaucoup plus à notre fils. Nous déplorons juste le ménage fait dans notre mobil home qui a été inexistant je pense pendant plusieurs semaine. A notre arrivé tout était sale.
Expérience prouvée le 19/08/2023
Cet avis intitulé « Le camping était très bien, la piscine vraiment sympa. Les animateurs et les animations parfaites on » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.