Mickaël
le mobile home pmr car je suis en fauteuil roulant. En rentrant je m aperçois que
Nous avions choisi le mobile home pmr car je suis en fauteuil roulant. En rentrant je m aperçois que la structure penche car je n arrive pas à rentrer seule dans le mobile home une petite marche. De plus vétuste et il pu . Je signale à l accueil on me dit que c'est la dernière année d utilisation
Expérience prouvée le 13/09/2023
Cet avis intitulé « le mobile home pmr car je suis en fauteuil roulant. En rentrant je m aperçois que » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.