Lire tous les avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

, le personnel est courtois et le personnel du SPA très compétent .

Le personnel est courtois et le personnel du SPA très compétent. Cela dit, une grosse source de désagrément puisque nous avons signalé une forte odeur d'urine dans la chambre de notre mobil home et malgré cela aucune solution n'a été envisagée à part un nettoyage à la javel qui n'a masqué les odeurs que quelques heures tout au plus. Le mobil home à côté du nôtre était vacant pendant toute la durée du séjour et cela ne nous a même pas été proposé! Aucune compensation ne nous a été proposé car de l'aveu même de la directrice, cette dernière n'avait pas la main pour procéder à un quelconque remboursement et qu'il fallait s'adresser au siège, c'est chose faite par cet avis. L'eau de la piscine que vous affichez à 26 degrés est à 20 degrés ce qui fait que les enfants ne pouvaient y rester plus de 30 minutes sans avoir les lèvres bleues et grelotaient! C'est scandaleux et indigne d'un camping qui se targue d'être 5 étoiles et manifestement les étoiles n'étaient ni dans la piscine ni dans le mobil home, nous avons été tellement incommodés que nous sommes parti une journée avant le terme de nos vacances tellement l'odeur était devenue insupportable et bien entendu sans aucune compensation. Par conséquent nous demandons une compensation pour ces préjudices auprès de votre société sans quoi nous ne manquerons pas de déposer un avis Google qui reflètera cette expérience Ô combien décevante et la gestion de ce contentieux qui est resté lettre morte jusque maintenant.

Par Regis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Cet avis intitulé « , le personnel est courtois et le personnel du SPA très compétent . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus