Sophie
Mauvaise expérience
Mobil home très sal à l'arrivée. 3h de ménage. Pipi d'animaux dans le mobil home, WC sals, éviers bouchés, douche qui deconne.... Très serrés, les uns sur les autres. Piscine sol glissant et angles dangereux. Animation mitigée. Heureusement l'emplacement du camping est magnifique,, animation club ado enfant pas trop mal, mes enfant s'y sont a peu pres amusés. Équipe animation sous dimensionnée , du coup manque de convivialité. On n'y retournera pas. Déçue.
Expérience prouvée le 04/09/2023
Cet avis intitulé « Mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.