Yoan
Nous avons passé un très bon moment. Toutes les équipes étaient super. Gros bémol sur la chaleur de
Nous avons passé un très bon moment. Toutes les équipes étaient super. Gros bémol sur la chaleur de la piscine chauffée qui était très froide surtout pour la pataugeoire des enfants. Plus d'aires de jeux et de structures gonflables pour les enfants seraient un plus
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé un très bon moment. Toutes les équipes étaient super. Gros bémol sur la chaleur de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.