Celine
Nous n avons pas dormi une nuit car l eau coulée sous le mobihome nous avions l impression de dormir
Nous n avons pas dormi une nuit car l eau coulée sous le mobihome nous avions l impression de dormir près d une cascade. Les massages fermés le lundi car une seule personnes pour s occuper de tout l ensemble du spa
C est vraiment dommage pour un 5 étoiles
Nous avons fait une réclamation voici la réponse désolé on va se rapprocher du camping même pas un geste commercial déçu
Autre point mobihome trop serré
Expérience prouvée le 28/04/2024
Cet avis intitulé « Nous n avons pas dormi une nuit car l eau coulée sous le mobihome nous avions l impression de dormir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.