Sandrine
Personnel tres sympatique. MAis il ny a pas assez d'espace entre les mobiles home notamment ds lalle
Personnel tres sympatique. MAis il ny a pas assez d'espace entre les mobiles home notamment ds l'allée D où la difficulte de se stationner ... Dommage que l'espace aquatique soit uniquement prévu pour les enfants . Pas de bassin pour nager librement . Le 5 étoiles n'est à mon sens pas vraiment mérité. Le WiFi payant...
Expérience prouvée le 04/09/2023
Cet avis intitulé « Personnel tres sympatique. MAis il ny a pas assez d'espace entre les mobiles home notamment ds lalle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.