Lire tous les avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Peut mieux faire!

Supérette: NE PAS METTRE à disposition des clients pains et viennoiseries : absolument pas hygiénique, le pain est au ras du sol. Ces produits doivent être vendus par une hôtesse de caisse. Le terrain de jeux: un abri style préau serait le bienvenu, une averse contrarie parfois une séance de jeu. Éclairage des allées: insuffisant! Penser à un éclairage par bornes solaires. Point de rencontre pour les ados: ABSENT! Il serait bienvenu de prévoir un endroit où les jeunes peuvent se retrouver le soir. Ex: dans certains campings Sunelia, un endroit est prévu pour eux, à une distance raisonnable des hébergements (pour les nuisances) et il est éclairé et en partie couvert avec de quoi se poser, des tables et des chaises. Et le gardien y passe régulièrement. Et j’ajouterais que cet endroit serait le bienvenu également pour les adultes lorsqu’ils décident de prolonger une partie de cartes ou de fêter un anniversaire sans crainte de se faire alpaguer par les voisins…. Jeux apéros: trop accès sur les enfants, ils ont déjà beaucoup tout au long de la journée! Des jeux types quizz, Trivial Pursuit, N’oubliez pas les paroles, juste prix etc. permettraient l’adhésion d’un plus grand nombre de personnes et, entre nous soit dit, une consommation au bar plus importante. Bar: l’accès au bar dans la journée serait la bienvenue par mauvais temps, possibilité de pouvoir faire un billard par exemple et de pouvoir boire un coup à l’abri du vent. Barbecue: location beaucoup trop élevée!!! Une caution est suffisante, rendue avec le retour du barbecue en état et propre. Ça fait mesquin pour un camping 5 étoiles! Les soirées: faites plus simple!!! Des soirées dansantes (sans chorégraphie et multiples enfants devant) c’est facile, le karaoké: très bien, et ça chaque semaine et pas qu’une fois sur une quinzaine. Sport: plus de tournois à 15h00 réservés pour les plus de 15 ans (il y a assez d’animations pour les enfants!) Piscine: elle est PARFAITE!!! Avec suffisamment de bains de soleil pour tous et extrêmement propre! Animateurs: être animateur pour tout type d’ados c’est important. C’est un âge complexe qui demande d’être considéré et pas de parti pris (comme nous l’avons constaté avec S. ) pour les bandes déjà constituées et « populaires », favoriser l’intégration de chacun, c’est leur job! Coin poubelles: TRÈS BIEN, penser à un compost pour les déchets verts.

Par Frederic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Cet avis intitulé « Peut mieux faire! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus