Lire tous les avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Décevant Plan initial du camping vu à notre réservation ne correspondait plus du tout à celui de notre arrivée sans qu?on en ait été prévenu au préalable . Nous nous sommes retrouvés à proximité d?un parking au lieu d?espacés verts et de l?aire de jeux Des livraisons de mobil home avec des semis remorques tous les matins des 8h30 avec des bruits épouvantables Aire de jeux propulsée à l?autre bout du camping impraticables car non finis avec une route qui doit être traversée par les enfants sans sécurité Une piscine qui aurait pu être idyllique si elle n?était pas glaciale soit disant chauffée à 30 degrés Le directeur est venu nous voir en nous expliquant que ce n?était pas de sa faute qu?il y avait du retard dans l?installation du camping sans nous proposer aucun dédommagement ni un geste commercial J?ai du réclamer pour au moins avoir une peluche et un meug pour chacun des enfants mais cela n?est pas venu naturellement de la direction Par contre toute l?équipe du camping est très sympathique et surtout l?équipe d?animation Nous sommes déçus de nos vacances à l?escale saint Gilles qui auraient dû être parfaites pour un soi disant 5 étoiles et par rapport à ce qui était annoncé sur la description du site

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Cet avis intitulé « Plan initial du camping vu à notre réservation ne correspondait plus du tout à celui de notre arrivé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus