Alain
Plutôt satisfait de mon séjour même si j?ai quelques remarques à communiquées. En effet,pour avoir s
Plutôt satisfait de mon séjour même si j’ai quelques remarques à communiquées. En effet, pour avoir séjourné dans différents Sandaya, j’ai été très déçu que l’on ne puisse même pas se connecter en wifi au bar ou à la réception ( quel que soit l’endroit, il faut payer) ,j’ai même un doute sur le fait qu’il y ait des brouilleurs pour ne pas avoir la 4G. Extrêmement déçu aussi par la salle de « fitness », 3 ou 4 vélos pas en super état et 1 tapis de course, pour moi, cela n’est pas une salle de fitness. Ma dernière remarque concerne la piscine, ne pas avoir un bassin, même petit, pour pouvoir nager un peu m’a vraiment manqué. Je ne suis pas expert mais peut-être, devriez-vous vérifier la sécurité du plus grand toboggan, je l’ai testé 2 fois et j’ai eu 2 fois une sensation d’insécurité dans 1 virage. Mises à part ces quelques remarques,nous avons passé un agréable séjour à Bénodet, le camping est très bien situé.
Expérience prouvée le 02/09/2023
Cet avis intitulé « Plutôt satisfait de mon séjour même si j?ai quelques remarques à communiquées. En effet,pour avoir s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.