Christine
Positif beau camping. Belles structures (piscine, city...) mer proche centre ville proche A revoir
Positif
beau camping.
Belles structures (piscine, city...)
mer proche
centre ville proche
A revoir
Epicerie : le pain et les viennoiseries ne sont pas de bonne qualité
activités : peu d
Expérience prouvée le 18/04/2024
Cet avis intitulé « Positif beau camping. Belles structures (piscine, city...) mer proche centre ville proche A revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.