Jacqueline
Pour nous une première en Bretagne beaucoup de chance car on a eu un superbe temps le camping est vr
Pour nous une première en Bretagne beaucoup de chance car on a eu un superbe temps le camping est vraiment bien placé de belles balades à faire depuis le camping et le camping est vraiment très bien nous avons passé un très bon séjour
Expérience prouvée le 23/09/2023
Cet avis intitulé « Pour nous une première en Bretagne beaucoup de chance car on a eu un superbe temps le camping est vr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.