Marie
Pour un camping estampillé 5 étoiles, nous nous attendions à beaucoup mieux pour une première expérience
Pour un camping estampillé 5 étoiles, nous nous attendions à beaucoup mieux pour une première expérience. Matelas de 160 sur un sommier de 140, chaudière défectueuse, poubelle de cuisine sans couvercle, bains de soleil agrémentés de fientes d'oiseaux que nous avons dû nettoyer pour en profiter.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Pour un camping estampillé 5 étoiles, nous nous attendions à beaucoup mieux pour une première expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.