Aller au contenu principal

Ludivine

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

presque parfait!

Venus passer 15 jours,nous avons choisi l'emplacement T14. Belle végétation nous offrant une intimité appréciable; possibilité de se garer juste devant. Le mobil-home: offre beaucoup de rangements, est bien agencé, donc suffisamment d'espace. Rien ne manque à l'intérieur. Un peu vétuste, des moisissures dans la SDB. Gros bémol sur le ménage à notre arrivée. La qualité de la literie est à revoir aussi pour un 5 étoiles. Espace aquatique sympa. Manquerait un bassin plus profond. Les employés de l'accueil sont serviables. Bel espace spa, avec une équipe très pro et serviable, et de bons produits. Au vue des équipements, une entrée d'une heure suffirait, mais il faut prendre 2h. Camping idéalement situé: à quelques minutes à pied de superbes plages et à proximité de nombreux sites touristiques. Très bon séjour pour nous

Expérience prouvée le 13/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3796 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « presque parfait! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.