Didier
Satisfait de la prestation mais emplacement location trop petit avec trop de vis à vis et acces voiture difficile
Satisfait de la prestation et la qualité du Camping en basse Saison , mais une reserve sur la qualité de la prestation en haute saison qui nous semble pas garantie .
Expérience prouvée le 30/09/2023
Cet avis intitulé « Satisfait de la prestation mais emplacement location trop petit avec trop de vis à vis et acces voiture difficile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.