Mathilde
Séjour agréable
Séjour agréable , premières vacances dans un camping Nous avions logé dans un cottage "premium" et avons passé 5 nuits. Points positifs : cottage spacieux, 2 sdb et belle terrasse. Infrastructures agréables (piscine, spa (en suppléments)) Nombreuses animations Proximité avec le bord de mer Points négatifs : propreté du cottage à revoir. Sol sale, cheveux coincés dans le lavabo Je suis plus adepte des hôtels donc la très grande grande proximité avec les voisins et bcp d'enfants qui hurlent ne sont pas appréciés mais malheureusement fait parti de l'expérience camping.
Expérience prouvée le 17/09/2023
Cet avis intitulé « Séjour agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.