Lire tous les avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

S'ils avaient pu empiler les mobil-home !

Rien d'un 5 étoiles hors mis le prix! Nous avions réservé chez Sandaya car nous avions déjà séjourné dans un de vos établissement 5 étoiles et étions ravis, mais nous avons constaté que les 5 étoiles n'étaient pas harmonisées d'un camping à l’autre et qu'elles ne signifiaient rien. D'une part par la taille de l'emplacement, aucun coin de verdure est prévu en plus, les marches d'accès au logement donnent directement sur la route. Nous avions réservé un emplacement, pour la maudite somme de 30 euros supplémentaires, et comptions sur une certaine tranquillité. Malheureusement lors de cette réservation le plan du camping n'avait pas été mis à jour et nous nous sommes retrouvés avec un parking comme voisin qui n'existait pas lors de notre réservation. A notre arrivée, la bouilloire ne fonctionnait pas nous avons donc été le signaler, et avons un échange contre une bouilloire sur laquelle il fallait taper dessus pour l'ouvrir (consigne de l'employé). Leur stock avait bien diminué et nous étions dimanche (nous pouvions comprendre) mais à aucun moment de notre séjour nous avons été recontacté pour un nouvel échange. De plus dès le premier jour nous avons fait le malheureux constat de la défectuosité de notre mobil home: porte d'entrée qui se fermait avec grande difficulté, hôte de cuisine qui ne fonctionne pas, interrupteur de la coiffeuse de la chambre défectueux (lumière qui s'allume toute seule en pleine nuit avec un grésillement), porte de la chambre des enfants qui se ferme difficilement et porte fenêtre de la chambre des enfants qui se ferme très mal et permet une ouverture extérieure alors qu'elle ne devrait pas. Nous avons décidé de nous en accommoder et de ne pas le signaler immédiatement mais quand au bout d'une semaine nos évacuations se sont bouchées, nous en avons profité pour tout notifier. Lorsque nous avons fait part de notre mécontentement par rapport à la qualité des prestations, la réceptionniste nous seulement demandé s'il y avait quelque chose d'autre et nous a souhaité de passer une bonne journée sans chercher à comprendre quoique ce soit. Rien d'une attitude professionnelle! Enfin lorsqu'à la remise des clés de notre fin de séjour, notre avis a été demandé et que nous avons relaté les faits, l'excuse que le mobil home vieillit (alors qu'il est neuf de cette année), cette réponse est inconcevable pour un établissement 5 étoiles, l'ouverture et fermetures des portes devraient être vérifiées à chaque départ lors du ménage! De plus, la personne ayant pris note de notre mécontentement nous a fait part du fait qu’elle allait remonter les informations à ses supérieurs, une semaine après notre retour, personne ne nous a contacté pour ne serait ce que nous présenter des excuses. Aucun professionnalisme des équipes que nous avions déjà constaté lors de notre séjour, puisque aucun des employés que nous croisions au sein de l'établissement ne connaissait les formules de politesses, à savoir le "bonjour" quand il n'était pas à son poste. Ne pensez pas que notre avis est mauvais à cause d'une mauvais météo, car nous avons passé un agréable séjour en Bretagne grâce à une région très riche.

Par Xavier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Cet avis intitulé « S'ils avaient pu empiler les mobil-home ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus