Lire tous les avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

tout le personnel est très accueillant les logements sont très bien mais le calme et la tranquillité ne règnent absolument pas dans le quartier prémium!! ce quartier était en fait un centre aéré anglais!!!ces familles étaient excessivement bruyantes irrespectueuses du voisinage et de l'environnement!!15 jours dans ce brouhaha n'a pas été très reposant dommage! les campings sandaya que nous avons faits les années précédentes étaient un havre de paix ! c'est pour cela que nous partons toujours en juin ; d'autre part l'épicerie fermée l'après midi le restaurant ouvert que le vendredi et samedi et le snack très peu achalandé étaient un peu limite pour un mois de juin ; nous sommes un peu déçus car la région est magnifique ; points positifs : le camping est très bien placé,il y a une très grande laverie,et le petit train qui nous emmène le lundi sur le marché de BENODET à un prix très raisonnable

Par Myriam il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Cet avis intitulé « tout le personnel est très accueillant les logements sont très bien mais le calme et la tranquillité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus