Sophie
Très agréable camping, pour son service d'accueil et sa propreté. Juste un petit soucis au niveau de
Très agréable camping, pour son service d'accueil et sa propreté. Juste un petit soucis au niveau des douche dans le mobil home, il faut faire couler longtemps l'eau pour avoir de l'eau chaude et manque de pression.
Expérience prouvée le 14/09/2023
Cet avis intitulé « Très agréable camping, pour son service d'accueil et sa propreté. Juste un petit soucis au niveau de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.