Nicolas
Très beau camping
15 jours dans un camping 5* très bien agencé et situé en bord de mer, personnel agréable et souriant, nombreux services. Seuls bémol: avons loués en prémium, terrasse semi ombragée non utilisable en cas de soleil intense (ce qui a été notre cas) ou de pluie car pergola non bâchée. Literie chambre parentale également à revoir. Superette avec pain tous les jours mais relativement chère. Un bassin de nage serait à l'avenir appréciable, la piscine reste petite
Expérience prouvée le 16/08/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.