Julie
Très beau camping, espace aquatique au top ! Les animations sont faites tous les jours . La laverie
Très beau camping, espace aquatique au top ! Les animations sont faites tous les jours .
La laverie est très chère 6 euros une machine.
Le snack est bon.les mobil-home sont correct la place de parking a côté du mobil-home est très pratique.
Le plus malgré la grandeur du Camping c est calme et familial.
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping, espace aquatique au top ! Les animations sont faites tous les jours . La laverie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.