Geraldine
Très bien
Personnel très agréable ! Merci à toute les équipes , et au directeur du centre également soucieux du bien être de ses clients . Reception ++++ et pour les soirées animations , ambiance conviviale . Camping très bien entretenu et très propre !Nous avons apprécié la proximité de la plage et des chemins de randonnées . Mobil home très propre et bien équipé Bravo ! Nous reviendrons.
Expérience prouvée le 27/04/2024
Cet avis intitulé « Très bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.