Bernard
Très bon accueil. Nous avons fait l'ouverture de la saison, peu de clients donc., grand calme. Mobil
Très bon accueil. Nous avons fait l'ouverture de la saison, peu de clients donc., grand calme. Mobil home parfait. Seul bémol, l'emplacement nous semble trop petit, en été on voudrait bien s'installer dans l'herbe la journée mais là ce n'est guère possible.Proximité des autres mobil home trop importante, avec les baies vitrées du voisin plongeant trop chez nous , sans haies de coupe vue
Expérience prouvée le 18/04/2024
Cet avis intitulé « Très bon accueil. Nous avons fait l'ouverture de la saison, peu de clients donc., grand calme. Mobil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.