Patrick
Très bon séjour
Très bon séjour. Beaucoup d'animation. Équipe très sympathique. Mention spéciale à Safia pour le sport du matin qui a ravi notre fille.Très beau spectacle disney à la fin du séjour. Mobile home tout confort. Seul petit bémol : température un peu fraîche de la piscine même à l'intérieur et peu d'espace de nage. Par contre toboggans très bien.
Expérience prouvée le 20/04/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.