Frederic
Très bon séjour en famille
Dans l'ensemble le séjour c'est très bien passé, le camping et les logements sont propre et en bon états. Sandaya escale saint gilles est bien situé juste en face d'une plage. Le point fort l'équipe animatrice et le dôme piscine. Le point faible l'eau intérieur un peu fraiche 21°.
Expérience prouvée le 06/04/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour en famille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.