Catherine
Très bonne impression dans la généralité .. Nous aimons beaucoup ce camping bien tenu, chaque année
Très bonne impression dans la généralité .. Nous aimons beaucoup ce camping bien tenu, chaque année nous donne envie de revenir, ce que nous faisons pour notre plus grand plaisir ! Cependant, cette année, nous avons trouvé et l'avons dit à l'accueil en partant, qu'il y avait vraiment trop d'aboiements dont certains chiens enfermés dans les mobil-home ... je trouve cela très dommageable car c'est extrêmement gênant et irritant ...Et je sais que ce n'est pas la faute du camping mais en ne disant rien aux maîtres, on leur donne raison !
Expérience prouvée le 03/09/2023
Cet avis intitulé « Très bonne impression dans la généralité .. Nous aimons beaucoup ce camping bien tenu, chaque année » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.