Virginie
Trop bruyant, le mobilhome par lui-même est très bien mais l'emplacement 0, nous cherchions du calme
Trop bruyant, le mobilhome par lui-même est très bien mais l'emplacement 0, nous cherchions du calme et de la tranquillité mais raté. Trop de vis-à-vis avec cette disposition, on n'a pas besoin de voir ce que mangent les voisins.
Expérience prouvée le 24/09/2023
Cet avis intitulé « Trop bruyant, le mobilhome par lui-même est très bien mais l'emplacement 0, nous cherchions du calme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.